Yoga

Je propose du yoga kundalini pour vous accompagner dans les modifications corporelles de la grossesse et vous préparer à vivre le grand moment de l’accouchement.

Grâce à la pratique régulière du yoga, vous pourrez ressentir un vrai mieux-être. Le yoga est en effet un excellent outil pour améliorer votre souplesse et votre force musculaire, vous concentrer sur votre respiration et induire volontairement la relaxation dans tout le corps, ce qui pourra vous être précieux lors de l’accouchement. Pendant la grossesse le yoga peut aider à diminuer vos insomnies, réduire les remontées acides, réduire la fatigue, les douleurs musculaires et en particulier dorsales, retrouver une meilleure capacité respiratoire et ainsi diminuer l’essoufflement.

Le yoga est une véritable activité physique adaptée à la grossesse et au postnatal, à la fois pour se renforcer et récupérer des forces, diminuer la fatigue qui peut être très présente, ainsi que reprendre contact et confiance en douceur avec son corps après la naissance.

Le yoga kundalini est un yoga très complet qui travaille sur un aspect particulier lors de chaque cours. Il comporte également des exercices de respiration, de la méditation ainsi qu’une relaxation en fin de séance. Les cours que je propose sont spécifiquement adaptés et destinés aux femmes enceintes.