Massages

Le massage est un vrai moment de bien-être, en général et tout particulièrement pendant la grossesse. C’est un moment pour vous, une bulle hors du temps, une parenthèse dont vous ne pourrez plus vous passer! Il permet de se connecter au bébé et de lui offrir à lui aussi un bain d’hormones du plaisir et de la détente.

Le massage soulage les tensions physiques, certains maux de grossesse comme les remontées acides, le douleurs dorsales, les jambes lourdes, il permet la détente physique et calme le mental. Il permet aussi d’explorer les sensations du corps, qu’elles soient désagréables ou agréables.

Le massage est également un moyen de transmission différent, par le toucher, bien plus intuitif, moins intellectuel et rationnel, de la confiance en son corps et ses formidables capacités.

Je suis formée au massage ayurvédique de la femme enceinte et de la nouvelle accouchée. C’est un massage bien-être à l’huile chaude, très complet qui concerne tout le corps et qui s’adapte aux ressentis actuels de la future maman.

Je peux également enseigner aux parents le massage bébé dit Shantala.

Tarif du massage femme enceinte ou jeune maman: 60€
Forfait de 5 massages: 280€
Le massage en lui-même dure une heure, prévoir une heure et demie de rendez-vous.

Avertissement: Il s’agit d’un modelage du corps ou massage bien-être, ne se substitue pas à un massage thérapeutique prescrit médicalement.